L’eocle des femmes

Deux femmes, Uranie (en référence à la muse de l’astronomie) et Élise, reçoivent des connaissances, et tous discutent de la pièce L’École des femmes qu’ils viennent de voir. Chacun possède un avis tCHARVOLlN Pierre GARRIDO Laurine CHAVAGNEUXJuIie MPS:Vision du monde TPI Introduction : En Italie à la Renaissa qui désiraient trouve feuilles de Belladone augmenter leur char Hypothèses : 1)Pour les femmes : Swipe v de la noblesses ans les yeux des pilles et disaient-on

On pense que les femmes aiment les pupilles de taille moyennes. La relation entre le succès et la taille des pupilles est une fonction parabolique. 2)Pour les hommes : On pense que les hommes préfèrent les femmes aux grande pupille cela est une fonction linéaire. Expériences: ensuite aller sur photofiltre pour modifier cette photo. Nous avons copier chaque photos en trois exemplaires pour pouvoir comparer les pupilles que nous allons modifier. On en modifie deux sur trois pour pouvoir garder la troisième en exemple.

Nous étrécissions la pupille de la première photo et nous agrandissons la pupille pour la troisième photo. Après cela nous demandons l’avis de femmes et d’hommes différent pour savoir qu’elle photo ils préfèrent. Grâce à ce sondage nous avons obtenu les résultats ci-dessous. Résultats : 1) 2) Conclusion . 1) Nos résultats trouvés confirme que les femmes préfèrent les hommes avec les pupilles de taille moyennes car grâce à notre graphique nous pouvons remar uer ue la photo non retouché ( T2) et celle la plus aimée.