Le rechauffement du monde

E réchauffement climatique du monde menace 6 milliards de personnes. Le monde de demain serait comment ? Le pole glaciaire de Groenland disparaitrait ? Pays-Bas Venise et certains pays insulaires du Pacifique serait inondés par la mer ? La terre est en train d’échauffer. La nature révèle son énorme force de représailles. Kilimanjaro de l’Afrique a 150 pieds de neige accumulée qui est en train de fondre. Il a été réduit presque 80%. De 2015 à 2020, le sommet glacé d’équateur qui a 5895 mètres d’altitude peut-être tout fondra.

Au cours de ces dernières années, la quantité et l’intensité «des évènements climatiques extrêmes » sont en augmentation. Les activités humaines sont la en Indonésie de 3 à 15 décembre 2007. Plus de 180 pays, régions et organismes relatifs, presque IO milles représentants y assistent. Cette conférence a indiqué « le plan des trajectoires de Ille de Bali a déterminé de promouvoir le processus des négociations de Kyoto, et n’ai plus hésité.

On espère quand le protocole de Kyoto serait caduque, le globe pourrait atteindre a norme de la réduction des émissions rédigée avant, et soulignerait d’atténuer la modification du climat en utilisant les méthodes technologiques. Depuis la signature du protocole de Kyoto, « la réduction des émissions » et « l’amélioration de pauvreté » sont les points focals de la discussion entre des pays émergeants et des pays développé. La volonté et l’obligation de la réduction devient la principale divergence en contrôle de qualité des pays développés.

Selon les statistiques, de la révolution industrielle à 1950, les missions de dioxyde de carbone s’occupait 95% de quantité totale du monde. Ainsi, la responsabilité commune mais différente est encouragé (préconisé) par nombreux de pays. Les pays développés devraient fournir le soutien du technique pour le pays émergeants ; il faut les pays émergeants prennent consciemment en charge de la réduction des émissions (les pays émergents devraient également être conscient de l’obligation de réduction des émissions). Parce que la terre est notre maison commune.