FELICIDAD

FELICIDAD JEAN MOLLA 2005 Felicidad s’gnifie « bonheur » en espagnol. Felicidad est en effet un monde où le bonheur est un devoir. Dans le livre, Felicidad est une ville, c’est la capitale de la Grande Europe où le bonheur est un droit et un devoir. La politique est complètement différente de la notre dans ce livre car la vie repose sur le bonheur, et le gouvernement est démocratique et rationnel, dirigé par un président à vie. ) Claude BUISSON, ministre du bonheur obligatoire se rend au palais présidentiel rapprochée, le palais qui agaçaient Buisso Swipe n Mais il est contraint d donna une envelopp ns de la garde récautions Inutiles ur la nuit de Noël. aître d’hôtel lui dre d’urgence à une réunion de la plus haute importance avec le président à VIe et toutes les personnes importantes du palais. Arrivé au palais Buisson subit des contrôles de sécurités car le Président à vie ne prenait aucun risque et sa sécurité passait avant celle des autres.

En effet, le périmètre était entouré de mines, Buisson à du subir un géneteste et il s’est fait fouiller et examiner dans un sas de sécurité avant d’entrer dans la salle du onseil. Toute cette procédure a été mise en place à la suite de l’attentat manqué contre le président à vie il y a 40 ans. Le palai Swige to vie' » next page palais présidentiel était en réalité un bunker capable de résister ? une guerre nucléaire dont le président à vie n’y sortait jamais. ) Arrivé dans la salle, l’atmosphère était chargée d’une tension et des brouilleurs étaient installés, le dispositif était Inhabituel. Leur était gravé, dans la salle étaient présents : Ramos, le ministre des armées, le colonel Pavlosky, responsable des unités d’élite u seins des Sections spéciales et Berard, ministre de la sûreté intérieur (hautain avec un œillet pourpre) ainsi que des ministres d’importance et qq conseils spéciaux.

Pavloski commença son rapport, il montra un hologramme qui avait été réalisé en début de soirée par des sécuricams de la Zone 2. On voit 2 ados se balader, puis, sortirent d’une camionnette beige 6 parumains de combat des Sections Spéciales (machine de guerre) tout le monde se demandaient pq tout ça pour 2 enfantsont commencer à massacrer les parumains mais un des 2 ‘est fait toucher, il est mort. Le combat a duré 3 s.

Le garçon en rage après la mort de son camarde a fini de tuer tout les parumains puis il s’est transformé, ses joues sont devuent argentés ainsi que son menton, ses cheveux ont blanchi et ses vêtements sont devenu rouge. Tous l’ont reconnu dans la salle : un DELTA 5. Celui ci tira sur la sécuricam. Et ils perdirent sa piste. 3) Buisson n’y comprenait rien, on lui avait affirmé qu’il ne restait plus un seul DELTA 5. Ramos expliqua qu’il ya 1 an à la demande conjointe du ministère du b 2