chgg

Vpmnunybinurcivucde la Crise de Cuba de 1962. Nous allons montrer par une analyse de document que cette image nous livre une vision de la Crise de Cuba comme l’apogée de la guerre froide tout endéfinissant cette dernière. Cette caricature est extrêmement représentative de la situation en 1 962 stressant un aspect de crise. En effet, les deux personnages représentés sont Khroutchev, à gauche,dirigeant de l’URSS, ainsi que le président américain Kennedy à droite. Les deux dirigeants se font un bras de fer. Ce geste est symbolique de la guerre froide.

En effet, cette dernière est caractériséepar un monde bipolaire vec deux puissances s’affrontant indirectement mais qde la Crise de Cuba de 1962. Nous allons montrer par une analyse de document que cette Cuba comme l’apogé dernière. Cette carica situation en 1962 str personnages représe Swip next page ion de la Crise de t endéfinlssant cette présentative de la . En effet, les deux gauche, dirigeant de l’URSS, ainsi que le président américain Kennedy à droite. Les deux dirigeants se font un bras de fer. Ce geste est symbolique de la guerre froide.

En effet, cette dernière est caractériséepar un monde bipolaire avec deux puissances s’affrontant indirectement ais qui s’égalent en dominance et puissance sur la scène internationale. Les deux personnages sont également entrain de suer, cequi montre Paspect endurant de cette guerre où l’esprit de compétition entre les deux pays est omniprésent. Les deux personnages sont prêts à appuyer sur le bouton relié à leurs bombes nucléairesrespectives. Le fait qu’ils ne sont pas dessinés appuyant sur le bouton m to next page montre l’aspect Indirect de la guerre froide.

Les tensions de guerre sont présentes mais les deux puissances ne s’affronterontjamais directement. La guerre froide peut ainsi se éfinir à l’aide de cette caricature par un affrontement indirecte entre les États-Unis et l’URSS engendrant un monde bipolaire où chaque puissance tented’élargir sa sphère d’influence. Ce document montre également que la guerre froide est dominée par la peur du nucléaire. En effet, les États-Unis acquièrent la bombe H, ou bombe atomique, en 1945,s’inscrivant dans la course à l’armement entre les deux pays caractéristique de la guerre froide. En 1949, c’est au tour de l’URSS de posséder la bombe H.

Cette acquisition engendre un équilibre de… [? continuer]ui s’égalent en dominance et puissance sur la scène nternationale. Les deux personnages sont également entrain de suer, cequi montre Paspect endurant de cette guerre où l’esprit de compétition entre les deux pays est omniprésent. Les deux personnages sont prêts à appuyer sur le bouton relié à leurs bombes nucléairesrespectives. Le fait qu’ils ne sont pas dessinés appuyant sur le bouton montre l’aspect indirect de la guerre froide. Les tensions de guerre sont présentes mais les deux puissances ne s’affronterontjamais directement.

La guerre froide peut ainsi se définir à l’aide de cette caricature par un ffrontement indirecte entre les États-Unis et l’URSS engendrant un monde bipolaire où chaque puissance tented’élargir sa sphère d’influence. Ce document montre également que la guerre froide est dominée par la peur du nucléaire. En effet, les États-Unis acquièrent la bombe H, ou bombe atomique, en 1945,s’inscrivant dans la course à l’armement entre les deux pays caractéristique de la guerre froide. En 1949, c’est au tour de PIJRSS de posséder la bombe H. Cett 2 caractéristique de la guerre froide.

En 1949, c’est au tour de l’URSS de posséder la bombe H. Cette acquisition engendre un ?quilibre de… [à continuer]cuuuctuucttcttcde la Crise de Cuba de 1962. Nous allons montrer par une analyse de document que cette image nous livre une vision de la de la Crise de Cuba que cette image nous livre une vision de la Crise de Cuba comme l’apogée de la guerre froide tout endéfinissant cette dernière. Cette caricature est extrêmement représentative de la situation en 1962 stressant un aspect de crise. En effet, les deux personnages représentés sont Khroutchev, à gauche,dirigeant suer, cequi montre fade la Crise de Cuba de 1962.

Nous allons froide tout endéfinlssant cette dernière. Cette caricature est extrêmement représentative de la situation en 1 962 stressant un aspect de crise. En effet, les deux personnages représentés sont Khroutchev, à gauche,dirigeant de l’URSS, ainsi que le président américain Kennedy à droite. Les deux dirigeants se font un bras de fer. Ce geste est symbolique de la guerre froide. En effet, cette dernière est caractériséepar un monde bipolaire avec deux puissances s’affrontant indirectement mais qui s’égalent en dominance et puissance sur la scène internationale. Les deux pe 3 Unable to process your request now.

Please try again latere puissance tented’élargir sa sphère d’influence. Ce document montre également que la guerre froide est dominée par la peur du nucléaire. En effet, les États-Unis acquièrent la bombe H, ou bombe atomique, en 1 945,s’inscrivant dans la course ? l’armement entre les deux pays caractéristique de la guerre froide. En 1949, c’est au tour de l’URSS de posséder la bombe H. Cette acquisition engendre un équilibre de… [à continuer]Crise de Cuba comme l’apogée de la guerre froide tout endéfinissant cette affrontement indirecte entre les États-Unide la Crise de Cuba de 1962.

Nous allons montrer par une analyse de document que cette image nous livre une vision de la Crise de Cuba comme l’apogée de la guerre froide tout endéfinissant cette dernièr S vision de la Crise de Cuba comme Yapogée de la guerre président américain Kennedy à droite. Les deux dirigeants se font un bras de fer. Ce geste est symbolique de la guerre froide. En effet, cette dernière est caractériséepar un monde bipolaire avec deux puissances s’affrontant indirectement de suer, cequi montre raspect endurant de cette guerre où dans la course à Parmement entre les deux pays caractéristique e la guerre froide.

En 1949, c’est au tour de l’URSS de posséder continuer]s et l’URSS engendrant un monde bipolaire où chaque montre également que la gue continuer]tth%%ggcgucgchgfguyhydugtttt Tuuxtxitcttxtttcitttcitciiiyv Goyfiycitcitcyciyccyicyyiicyyyc gfitxitfititxitctcyyciyfiyfiificitcticit yfitcttcttcttcticyyckyckgcyyckcwfycyic Iyiyyyitfi tcititckycyyyyyywlvlhvoovoyvyyvyyyv’lvyyv Ctcttcticiitcitcitcttcitcitcitciycygvhhvlvlll Kgcyycyyccofyyoyfoocoyygoyoycoycovvoyvyvvoo Kkkciickyoyycyogocoycoycyyfoycoyoycoycoyg Kfoyccicyycoycoyoyfoyciycoycoocoyoocoocoovoogyovowoovooy ovo ycyycitcyicyycyywoyckyciyoyoyoycoycoocoooyoocyocyoc Vvvoocoyfoycoycoycoycococo ococoycyocc Tttxiicitxitcitcticticycoycoocoycocyi Kcicyycyocyycoycooofoycocyyicwcoyyyfofooo iitxttxttxttxitxtitidiiihhvigviivyiyv Udxufxjfxitcitcftcitcttcttcitrrxttcitcttci Txtuxitxttxttxttxitxtuxiixtuxuxutxttcttutututcttctucutctu Utxutxurxrrxttxkxjtcoycoycwxitxwcoyytciycyycyywcco Uuxutcttxitxttdltxutxuucttcttcicttcttxticccicicitciicitc Utxurxitxitxitxititfttfyyfttflycoyciiitfifoycocyciycccicicyy- cicttcitcicioccitcitcttxtixitxttxutxuxitxticitcittictciidofi- tfttcitcttfyicitxitcitiiiifif Ggttxitxd]txitxitxtittfryyclicfy