Cobésité est un terme génétique désignant un excès de masse adipeuse, dans l’organisme. IJne mesure généralement acceptée de l’obésité consiste à considérer obese d’individu dans l’indice de masse corporelle (IMC) est égal ou inferieur à 30. Cependant, l’obésité est une maladie aux origines multiples, il s’agit d’un déséquilibre dans le rapport entre calories et dépenses caloriques.
Généralement causée par une alimentation riche et un manque d’activité physique, et aussi des problèmes génétiques. Il existe plusieurs causes, on a aussi les conséquences et risques qui sont divers. En général, nous avons tendance à trop exagérer sur cette maladie, en gros nous pensons que cette maladie atteint seulement les pays o fausses, à travers ce avec précision de ce Swip next page phénomène. En d’aut Etats atteints de l’Ob Sv. ipe to ffirmations sont s de cette maladie lutter contre ce s aussi les différents mais nous nous baserons plus sur un pays, qu’est le Mexique. Dans les pays en développement Alimentions Nous remarquons que l’alimentation est Hun des facteurs les plus importants en termes de cause de l’obésité. On note les facteurs alimentaires qui désignent un excès calorique, en particulier issu ‘aliments gras et sucrés, par rapport aux besoins de l’organisme, conduit a l’obésité.
En outre les troubles du comportement alimentaire (grignotages, compulsions alimentaires pour certains, boulimie) interviennent également dans la prise de poids . C’est facteurs alimentaire provoque aussi un trouble de la prise alimentaire. Le trouble de la prise alimentaires sont dû aux molécules chargées de transmettre des messages dans le cerveau, les neuromédiateurs, sont impliqués dans la régulation de la prise alimentaire. Certains la stimulent, d’autre l’inhibent. Ils sont en partie impliqués dans la survenue des troubles alimentaires.